6 réflexions sur « Très bonne année 2016 ! »

    1. Merci pour votre petit mot sur le blog et très bonne année à vous deux la santé pour pouvoir faire ce,que l’on a envie..
      Pour le reste oui je pense,qu’on à encore quelques photos en réserve pour passer l’hiver !!!

      Grosse bise
      À ++

      Patrick isa

      J’aime

  1. Bonne année !

    Toujours beaucoup de paysages merveilleux pour vous !

    Profitez en bien et gardez la santé !

    Bises de Michel et moi même

    A bientôt de vous lire

    J’aime

    1. Coucou Maryse et Michel
      Merci pour votre message …et bonne année à vous deux.

      spéciale dédicace pour Michel une bonne saison de vélo !!
      À+
      Patrick et Isa

      J’aime

  2. bonjour Patrick et Isabelle
    je vous souhaite une très bonne année 2016. Continuez à nous faire partager votre voyage et à nous faire rêver, c’est génial.
    sabrina

    J’aime

    1. Bonne année Sabrina

      Nous sommes toujours en Nouvelle Zélande pour une dizaine de jours encore c’est un pays fabuleux pour la beauté de ses paysages et la diversité de la faunes ( lama kiwi phoque baleine ….)
      Et c’est un vrai plaisir de partager tout cela avec vous ..

      À bientôt sur le blog

      Patrick et Isabelle

      J’aime

Laisser un commentaire