4 réflexions sur « Le mont Fuji »

  1. que de merveilles, de soleil et de sourires……. profitez en bien. en tout cas cela à l’air d’être bien parti. on pense à vous très fort. bisous. les vichyssois

    J’aime

    1. Merci a vous les Vichissois
      Effectivement c’est super bien parti, comme vous pouvez le voire nous découvrons Tokyo avec gourmandise, c’est un vrai bonheur
      A très bientot peut être sur Skype ?

      Isabelle & Patrick

      J’aime

  2. vous mangez quoi au japon? des sushis?du riz ?il y a quoi dans les sushis ? pourquoi les petits papiers blancs sont accrochés sur le fil?

    J’aime

    1. Bonjour Armande et Martin
      merci pour votre message je vois que vous etes des blogueurs assididus;
      nous mangeons souvent des sushis c’est une boullette de riz avec du posson cru souvent du thon du saumon, de la pieuvre des sardines quelque fois des legumes avocats concombres bref c’est délicieux, nous mangeons aussi des brochettes de poulet ya pas beaucoup de dessert mais au final nous mangeons bien.

      Les petits papiers que tu as vu sont des papiers de « mal chances qui ont été en quelque sorte tirés au sort par les gens dans des tiroirs dans le temple, les attacher au fils est une manière de conjurer la malchance, le mauvais sort en la pliant et en la fixant pour qu’elle reste sur le fil et que la personne qui l’a tirée en soit débarrassé. iL y a pour cela un rituel très précis que nous pourrons vous expliquer mais là c’est un peu long.

      Nous vous embrassons tous a bientot

      nous allons aujourd’hui écrire un nouvel article.

      Isa Patrick

      J’aime

Laisser un commentaire