Le Penseur au jardin…

Après une nuit de bus nous voilà au petit matin à Kazanawa, cette petite « bourgade » de 400 000 habitants , nous parait bien calme par rapport aux  37 millions de tokyoites !!! Kazanawa est un  centre culturel important surtout réputé pour  le Kenroku-en,  l’un des trois  plus beaux jardins du Japon.

 

10 réflexions sur « Le Penseur au jardin… »

    1. Coucou Elo
      Le jardin de Kanazawa était vraiment fantastique sous le beau temps en plus !
      nous avons passé une super aprem’.
      Demain matin nous partons en rando à kamikochi.
      A très bientot !,
      Isabelle et PAtrick

      Patrick et Isabelle

      Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour votre message
      Tout vabien pour nous nous passons vraiment de super moment aéau JApon nous regalons de la beauté des paysage et du tres chaleureux accueil des japonnais.
      A très bientot !
      Patrick et Isabelle

      J’aime

  1. Salut les amis !

    Quelle merveille ce jardin ! Ce doit être un endroit très reposant ! J’irais bien y faire un tour !

    Profitez bien et faites nous voyager !

    Bisous Maryse et Michel

    J’aime

    1. Merci Babette,

      Nous avons passé un super moment à Kanazawa, les jardins sont extraordinaires.on a adoré !!!
      A très bientôt

      Patrick & Isabelle

      J’aime

    1. Merci Yassine pour ton message les vacances vont maintenant venir vite, fin du bac d’ici environ une semaine
      bon courage
      A très bientôt !

      Isabelle & Patrick

      J’aime

Laisser un commentaire